les environs
- les environs de nos villas -
Lloret de Mar
En été, Lloret de Mar est probablement l’endroit le plus fréquenté de la Costa Brava, attirant les jeunes de toute l’Europe avec son vaste choix de bars et de discothèques. Bonne raison pour aller déguster un cocktail tropical sur l’une des nombreuses terrasses du boulevard ou visitez le Casino pour tenter votre chance. Néanmoins, Lloret a beaucoup plus à offrir aux personnes désireuses de voir au-delà; explorez le charmant château situé au bout du boulevard principal bordé de terrasses ou perdez-vous un après-midi sur l'un des nombreux sentiers de randonnée balisés situés juste à l'extérieur du centre (comme la merveilleuse promenade côtière de Lloret de Mar à Blanes).
Blanes
Si vous aimez la flore, Blanes est de visite obligée. Il y a deux grands jardins botaniques historiques à Blanes. Mar i Murtra, qui se trouve à la sortie du centre-ville et sur la côte, est la plus célèbre des deux et vous y pouvez passer une journée entière à explorer et à apprécier les magnifiques fleurs, plantes et arbres exposés. Les jardins de Pinya de Rosa comprennent plus de 7.000 espèces de plantes, des aloès aux agaves en passant par les yuccas et les opuntias - de quoi vous occuper! Blanes offre également une grande richesse architecturale, comme l'église de Santa Maria et la Font Gòtica (vestiges d'une ancienne fontaine gothique)..
Tossa de Mar
Au nord de Blanes se trouve Tossa de Mar, le «paradis bleu», comme l'appelait le peintre français Marc Chagall. Et il avait raison, car Tossa est un mélange alléchant de tours de guet et de remparts médiévaux, d’une plage de sable doré et d’une vieille ville pittoresque (Villa Vella). Avec son eau cristalline, Tossa est une destination populaire pour la plongée sous-marine, mais ceux qui aiment se promener et se restaurer sont également séduits par cette ville balnéaire traditionnelle. Même que en été la plage puisse être bondé, Tossa de Mar conserve certes un caractère préservé et offre un aperçu de l’ambiance originale de la Costa Brava.
Sant Feliu de Guixols & Platja d’ Aro
Ceux qui recherchent une excursion parfaite devraient explorer la route côtière allant de Lloret de Mar à Sant Feliu et à Platja d'Aro, au nord-ouest. La route sinueuse entre Tossa de Mar et Sant Feliu est considérée comme l'une des plus belles routes côtières d'Espagne et c’est un bon moyen de découvrir des charmants villages qui parsèment la Costa Brava. Un dimanche matin, attendez-vous à trouver beaucoup de motards sur cette route, profitant des méandres. En semaine, cependant, la route sera beaucoup plus calme et vous aurez l’occasion de visiter les nombreuses petites criques, le port de Sant Feliu ou de faire du shopping au centre de Platja d’Aro, célèbre pour ses boutiques de marque.
Connaissez
Depuis Girona
15 min
Barcelone
45 min
Les plages de la Costa Brava
15 min
Pas de surprises!
Meilleur prix garanti
24h Assistance technique
Nous sommes propiétaires
Découvrez nos 7 grandes villas en Espagne